Safari de Ville

Étude de publics, étude de populations

Enquête quantitative

2017

Bordeaux

CONTEXTE

Gece a réalisé une étude prospective pour Safari de Ville, un établissement dédié à la production de films et de programmes pour la télévision. Cette étude de marché s’appuie sur la réalisation d’un benchmark et d’une étude quantitative.

 

Le but est de déterminer les pratiques culturelles et l’appétence pour le concept du Musée Animé des Girondins et des habitants des départements limitrophes.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne (panel Online)

Dispositif mis en place

Diffusion d’un questionnaire CAWI auprès d’habitants des 6 départements.

Nombre de questionnaires retournés

1 000 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer