Free Music

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Enquête quantitative

2017

Montendre (Charente-Maritime)

CONTEXTE

Pour sa 17ème édition, le festival Free Music a demandé à notre bureau d’étude de réaliser une étude de public auprès des participants de l’évènement.

Ce festival propose une programmation de spectacles vivants autour des musiques actuelles avec des artistes de renommés internationales.

Un dispositif de bracelets cashless a été mis en place afin de faciliter le paiement sur le site, ce qui est un réel atout pour obtenir des résultats d’analyses toujours plus fiables. Ce dispositif est élaboré à partir de notre logiciel d’accréditations .

 

Free Music a également bénéficié d’un accompagnement personnalisé poussé, une des compétences de notre institut de sondage. Le but est de donner à nos clients les clés essentielles à la compréhension d’une étude de public.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Gece a réalisé un e-mailing auprès des contacts issus de la billetterie et des comptes cashless des festivaliers.

Nombre de questionnaires retournés

1 900 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer