Musée des Beaux-Arts de Lyon

Secteur(s) d’activité(s)

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Enquête quantitative

Septembre – Décembre 2017

Lyon

CONTEXTE

A la suite de l’étude des publics réalisée en 2016, le Musée des Beaux-Arts de Lyon a souhaité compléter son étude par une enquête qualitative et quantitative auprès des publics exclusivement sur les outils d’aide à la visite mis à disposition.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

focus-group en immersion dans le musée, enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

2 groupes de 3 personnes pendant 3h en entretiens collectifs dans le musée
300 questionnaires en sortie de visite d’expositions auprès des publics

Nombre de questionnaires retournés

300 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer