Scopitone affiche 2015 | Festival

Scopitone

Étude de publics, étude d’impact économique

2015 – 2016

Nantes

CONTEXTE

L’édition 2015 de Scopitone, festival associant cultures éléctroniques et arts numériques, a commandité à notre institut de sondages une étude de publics et une étude d’impact économique, en partenariat avec le Pôle.

  • étude sociodémographique du public
  • ancienneté par rapport au festival
  • pratiques par rapport aux médias
  • déplacements

Scopitone, c’est un festival éclaté sur 14 lieux, dont 5 soirées à Stéréolux, des expos, qui ont eu un beau succès (60 000 visiteurs en 2016).

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

récolte de mails + mis en ligne d’un lien menant à l’enquête
sur les sites

Nombre de questionnaires retournés

2400 retours

Publication de l'étude | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer