Garorock

Étude de publics

Enquête quantitative

Avril 2010

Marmande, Nouvelle-Aquitaine

CONTEXTE

Après un record d’affluence pour l’année 2010 (plus de 50 000 festivaliers), le festival Garorock a souhaité établir une étude de publics afin de fêter ses 15 ans d’existence pour l’année 2011.

 

C’est dans ce contexte que le Festival a décidé d’entamer des démarches pour connaître son public et son niveau de satisfaction. Les objectifs principaux sont de consolider et trouver de nouveaux partenaires publics/privés, ainsi que d’évaluer la campagne et les outils de communication.

  • Connaître le degré de satisfaction de la manifestation à travers plusieurs critères
  • Apprendre des pratiques culturelles des festivaliers
  • Analyse de la fréquentation et circulation des publics sur les 3 jours du festival
  • Observer le profil sociodémographique du public

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

Passation des questionnaires lors du festival

Nombre de questionnaires diffusés

1 000 questionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer