Marsatac festival affiche

Marsatac

Enquête quantitative

2008, 2009, 2010, 2011, 2012

Marseille et Nîmes

CONTEXTE

L’institut de sondage Gece et son équipe étaient présents à la 14ème édition du festival Marsatac pour la 5ème année consécutive.

Marsatac est un festival de musique électronique se déroulant à Marseille et à Nîmes (depuis 2012).

Les organisateurs de Marsatac ont fait appel à l’outil « Accréditation », outil créé par notre cabinet d’étude afin de proposer une meilleure gestion des inscriptions des professionnels et des médias au festival.

Objectifs :

  1. Planifier l’organisation des accréditations avant, pendant et après le festival.
  2. Simplifier la gestion des accréditations par l’acquisition de notre logiciel GECE.
  3. Faciliter l’accueil des participants par un système informatique et logistique rapide, maîtrisé et efficace.
  4. Obtenir une base de donnée exploitable.
  5. Suivi des entrées en temps réel
  6. Bilan statistique et sociologique des inscrits
Bracelet cashless - accréditations Gece

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

passation des questionnaires lors du festival (puis analyses descriptives simples, croisées et approfondies)

Nombre de questionnaires retournés

900 questionnaires

Publication de l'étude | Slideshare

Publication annexe | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer