Abbaye de Fontevraud

Enquête quantitative

2014

Fontevraud

CONTEXTE

L’Abbaye de Fontevraud  a demandé à Gece de mettre en place une étude des publics auprès des détenteurs de la carte Passeurs. En 2013, près de 3000 personnes étaient détentrices de ce pass.

L’Abbaye de Fontevraud met en place depuis 2011 un dispositif, appelé « Pass Fontevraud » permettant aux visiteurs un accès illimité à l’Abbaye, des tarifs préférentiels aux événements culturels et des rendez-vous exclusifs.

Objectifs :

  • Déterminer le profil du ‘public PASSeur’
  • Analyser ses pratiques culturelles
  • Connaître son taux de satisfaction
  • Comprendre ses motivations d’accès à ce dispositif

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête par téléphone

Nombre de questionnaires diffusés

300 questionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer