Cergy-Pontoise : Les habitants connaissent-ils le dispositif Direct’ Agglo ?

Depuis juin 2019, l’agglomération de Cergy-Pontoise propose le service Direct’ Agglo qui permet de centraliser les demandes d’informations et les réclamations. Ce service de proximité prend en charge les requêtes des habitants, entreprises et collectivités de l’agglomération en ligne, par téléphone, par email ou par courrier.

Mis en place il y a presque deux ans, l’agglomération souhaite aujourd’hui évaluer la notoriété et la perception de Direct’ Agglo auprès des habitants de l’agglomération et la satisfaction du service auprès des usagers en faisant appel à l’institut Gece.

© Cergy-Pontoise

Deux questionnaires seront administrés en 2021 :  un par téléphone auprès de 800 habitants et un autre par téléphone et par  emailing auprès de 500 usagers.

Les résultats obtenus permettront à l’agglomération d’adapter,d’améliorer et de diffuser l’information afin de faire connaître Direct’ Agglo au plus grand nombre d’habitants.