Étude marketing et étude des publics pour la Philharmonie des enfants

La Philharmonie des enfants, qui a ouvert ses portes à Paris en septembre 2021, est un espace dédié à l’éveil musical. Terrain de jeu qui fait appel aux cinq sens, destiné aux enfants de 4 à 10 ans, cet établissement propose des contenus ludo-éducatifs.

Avec une capacité d’accueil de 150 000 enfants chaque année, la Philharmonie des enfants s’engage à offrir une simplicité d’accès et de capacité d’accueil permanente. Ces conditions ont été indispensables à la création de ce lieu.

Force du collectif, transmission des savoirs, recherche de qualité et d’innovation, accessibilité et inclusion sont les maîtres mots de cet endroit.

La Philharmonie des enfants a sélectionné l’institut Gece afin de réaliser une étude marketing avec la réalisation d’enquêtes quantitatives et qualitatives auprès des publics et des publics potentiels (Franciliens notamment).

La mission se déroulera d’octobre 2022 à avril 2023.

philharmoniedesenfants.fr