Témoignage de l’Éclat de Verre – Étude de notoriété et d’image de marque

Pouvez-vous nous présenter rapidement l’Éclat de Verre ?

L’Éclat de Verre est une entreprise spécialisée dans l’encadrement sur mesure, la décoration murale et le DIY. Notre enseigne fédère aujourd’hui 28 magasins, dont 26 en France et deux au Benelux. Institution française alliant savoir-faire et artisanat, l’Éclat de  Verre est aujourd’hui leader dans le domaine de l’encadrement sur mesure.

Quel est votre rôle au sein de cette entreprise ?

Je suis chargée de la communication pour l’Éclat de Verre.

Que réalise l’institut Gece pour votre société ?

L’institut Gece réalise pour nous une étude quantitative de notoriété auprès d’un panel de Français et de nos clients dont la finalité était de mieux définir notre positionnement, ainsi que les usages et les besoins de notre clientèle.

Pourquoi avoir fait appel à Gece pour vous accompagner sur cette mission ?

Nous avions besoin de conseils et d’accompagnement dans la réalisation de cette étude. Gece nous a apporté son expertise dans la mise en place et l’analyse de l’étude.

Pourriez-vous nous détailler votre satisfaction vis-à-vis de leurs interventions ? Quels sont pour vous les points forts de l’institut ?

L’analyse effectuée par Gece au terme de cette étude était complète et détaillée. Gece a l’expertise, les outils et les moyens nécessaires au bon déroulement d’études quantitatives telles que cette que nous avons réalisée.

À quoi va vous servir ou vous servent les résultats de l’étude ?

Les résultats de cette étude vont nous servir pour le développement de notre enseigne, dans les services et les offres produits proposés à notre clientèle.

 

Solenne BUART, chargée de communication chez l’Éclat de Verre