Mener des études pour acquérir une meilleure connaissance de mes publics et mes non-publics

📢 Webinaire : « Mener des études pour acquérir une meilleure connaissance de mes publics et mes non-publics »

🗓 Quand ? Le jeudi 30 janvier 2025 à 10h
📍 Où ? En ligne sur la plateforme Teams

Trois de nos clients ont partagé leurs retours d’expérience sur les études menées dans leurs institutions :

🎤 Jeanne D’Inca, directrice de production du festival Musilac à Aix-les-Bains. Sa participation fut l’occasion d’évoquer son expérience dans le cadre des études de publics et d’impact économique menées pour le festival.

🎤 Solenn Davalo, responsable du pôle Relations aux publics du musée de l’Air et de l’Espace, a partagé son expérience sur l’étude d’image et de notoriété, ainsi que sur les études des publics et des publics des événements du musée et des premiers dimanches du mois.

🎤 Martin Bourguignat, directeur des publics du Hangar Y, a parlé de son expérience vis-à-vis de l’étude des publics réalisée suite à leur ouverture récente en 2023.

Ce webinaire, qui faisait un focus sur le secteur culturel, vous a présenté l’intérêt des études pour :
🔎 Identifier les besoins, attentes et freins de vos publics.
📈 Mesurer l’impact de vos actions et ajuster vos stratégies.
🌍 Explorer des pistes pour attirer les non-publics et diversifier vos audiences.

Au programme : des clés méthodologiques, des retours d’expériences client et des conseils pratiques pour intégrer les études de publics dans votre démarche de développement.

Que vous soyez un musée, un lieu patrimonial ou un équipement culturel, ce webinaire est fait pour vous !

Visionnez la rediffusion dès maintenant et téléchargez le support de présentation !