📢 Webinaire : « Mener des études pour acquérir une meilleure connaissance de mes publics et mes non-publics »
🗓 Quand ? Le jeudi 30 janvier 2025 à 10h
📍 Où ? En ligne sur la plateforme Teams
Trois de nos clients ont partagé leurs retours d’expérience sur les études menées dans leurs institutions :
🎤 Jeanne D’Inca, directrice de production du festival Musilac à Aix-les-Bains. Sa participation fut l’occasion d’évoquer son expérience dans le cadre des études de publics et d’impact économique menées pour le festival.
🎤 Solenn Davalo, responsable du pôle Relations aux publics du musée de l’Air et de l’Espace, a partagé son expérience sur l’étude d’image et de notoriété, ainsi que sur les études des publics et des publics des événements du musée et des premiers dimanches du mois.
🎤 Martin Bourguignat, directeur des publics du Hangar Y, a parlé de son expérience vis-à-vis de l’étude des publics réalisée suite à leur ouverture récente en 2023.
Ce webinaire, qui faisait un focus sur le secteur culturel, vous a présenté l’intérêt des études pour :
🔎 Identifier les besoins, attentes et freins de vos publics.
📈 Mesurer l’impact de vos actions et ajuster vos stratégies.
🌍 Explorer des pistes pour attirer les non-publics et diversifier vos audiences.
Au programme : des clés méthodologiques, des retours d’expériences client et des conseils pratiques pour intégrer les études de publics dans votre démarche de développement.