ÉTUDE DE POPULATIONS ET CONSOMMATION
Connaître les pratiques, les usages, les opinions, c'est garantir votre réussite
Les pratiques, les usages et les habitudes de consommation évoluent sans cesse. Les organisations doivent apprendre à innover avec agilité pour répondre aux nouvelles tendances et faire face à une concurrence toujours plus forte. Gece propose ses services en analyses quantitatives et qualitatives pour discerner avec précision ces comportements, et vous guider dans un plan d’actions efficace.
Une analyse pointue pour des résultats significatifs
Vous cherchez à savoir si votre produit sera adopté par les consommateurs ? Vous désirez connaître les pratiques des habitants à l’égard d’une politique, d’un sujet de société (environnement, consommation) ?
Notre institut de sondage Gece vous accompagne pour répondre à vos besoins en vous proposant une étude qualitative, quantitative ou mixte (quali/quanti). Chaque projet est examiné, créé avec vous afin de saisir les opinions et les pratiques de la population concernée sur les conseils de nos consultants : populations, résidents, communautés, consommateurs, …
- Lancement de produit, d’un service
- Usage quotidien d’un produit, d’un service
- Pratique environnementales
- Opinions politiques
- …
- Analyse des comportements et attitudes
- Étude sur les pratiques
- Étude statistique et cartographique d’une population
- Enquête d’image et de notoriété
- Étude d’impact économique et social
- Tests produits et étude de prix
Nos démarches d'enquêtes
| L'EXPERTISE GECE EN IMAGES
[slideshare id=16752659&doc=etudeminiwaste-130225071217-phpapp01&w=395&h=285]