Institut guinéen de Sondage d’Opinion

Entreprises, industries, banques, services financiers

Enquête quantitative

2016

Guinée

CONTEXTE

L’institut guinéen de Sondage d’Opinion a demandé à Gece de compléter son étude de clientèle auprès d’EDG (Electricité de Guinée), une des branches de Véolia.

 

Cette étude de diagnostic a porté sur l’évaluation de l’image d’EDG auprès de ses clients, ainsi que leur perception des compteurs à prépaiement.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

8 communes de Guinée ont été interrogées (Dubreka, Coyah, Dixin, Kaloum, Maneah, Matam, Matoto, Ratoma)

Nombre de questionnaires administrés

3000 répondants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer