Festival de l’Oiseau et de la nature

Étude de publics, étude d’impact économique

Enquête quantitative

2013

Picardie

CONTEXTE

Après 23 éditions réussies, il était temps pour les organisateurs de faire le point sur l’évolution de leur projet culturel.

Les organisateurs ont fait appel au cabinet d’études et de sondages Gece afin de mieux comprendre l’impact économique et social du festival :

  • étude d’impact économique et social du festival
  • évaluation de la campagne et des outils de communication
  • connaître le degré de satisfaction de la manifestation et des différents espaces mis à la disposition des professionnels.
  • observer le profil sociodémographique du public

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Récolte de mails auprès du public

Nombre de questionnaires retournés

1 050 questionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu