La Semaine du Golfe | département du Morbihan et Morbihan Tourisme

Secteur(s) d’activité(s)

Culture, loisirs, sport, tourisme, événementiel

Étude d’impact économique, étude de notoriété

Enquête quantitative

2019

Vannes

CONTEXTE

Manifestation internationale de découverte du patrimoine maritime, La Semaine du Golfe a fêté ses dix ans en 2019. Le cabinet Gece a réalisé une étude d’impact économique et de notoriété durant cette édition. Les enquêtes ont été menées auprès des équipages, du public et des habitants du territoire.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête emailing, enquête face à face, enquête téléphonique

Dispositif mis en place

L’enquête a été réalisée via plusieurs dispositifs : en campagne emailing auprès des membres des équipages, en face à face auprès du public et par enquête téléphonique auprès des habitants du territoire.

Nombre de questionnaires retournés

500 retours des habitants
740 retours des membres d’équipage
1208 retours du public

Menu