• Le Lieu Unique
  • Scène nationale de Nantes
  • www.lelieuunique.com
  • Etude de publics
  • Enquête quantitative
  • 2016
  • Nantes

1800 répondants

Face-à-face (questionnaires ont été diffusés dans les différents espaces du Lieu Unique (bar, salles d’expositions et salles de spectacles))

Après avoir sollicité Gece en 2010, Le Lieu Unique, scène nationale de Nantes, renouvelle en 2016 l’étude de ses publics. L’étude porte sur les caractéristiques sociodémographiques du public, ses pratiques culturelles en général et face aux diverses propositions du Lieu Unique, sa satisfaction, son assiduité, ses moyens d’information… avec le plus que constitue le point de comparaison avec les résultats de notre étude de 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer