Les 3 éléphants 2015 affiche

Les 3 éléphants

Étude de publics, étude d’impact économique

2015 – 2016

Laval

CONTEXTE

En partenariat avec Le Pôle, Gece ausculte le public de la 18ème édition du festival Les 3 éléphants, qui s’est tenue du 29 au 31 mai 2015.

Analyse détaillée du public :

  • profil sociodémographique (âge, sexe, CSP, domicile…)
  • relations avec le festival
  • moyens d’information sur le festival utilisés
  • usages des réseaux sociaux…

Une étude d’impact économique est également réalisée lors de cet évènement afin de compléter l’étude de publics.

Ce festival de musiques actuelles existe depuis 1998. Né à Lassay-les-châteaux sous la direction de l’association ASDA, il a migré à Laval. Pour la 1ère fois, c’est l’association POC POK qui conduisait l’édition 2015.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

récolte de mails + mis en ligne d’un lien menant à l’enquête
sur les sites

Nombre de questionnaires retournés

852 questionnaires

Publication de l'étude | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu