Les Champs Libres

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Étude de publics

2017

Rennes

CONTEXTE

Une étude de publics a été menée par notre institut de sondage auprès du public des rencontres aux Champs Libres. Ces rencontres prennent différentes formes : conférences, débats, projections, …

 

Le but est de mieux déterminer le profil et les pratiques des participants des rencontres.

Dans le cadre de cette étude, les Champs Libres ont également bénéficié de recommandations stratégiques qui répondent au mieux à leurs objectifs de développement. Ces recommandations s’appuient sur nos compétences pour un accompagnement personnalisé. Nous nous assurons de donner à nos clients les clés d’analyse essentielles à la compréhension d’une étude de public.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Recueil d’e-mails sur place et via la base de réservation

Nombre de questionnaires retournés

500 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer