Musée des Beaux-Arts de Lyon

Secteur(s) d’activité(s)

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Enquête quantitative

Septembre – Décembre 2017

Lyon

CONTEXTE

A la suite de l’étude des publics réalisée en 2016, le Musée des Beaux-Arts de Lyon a souhaité compléter son étude par une enquête qualitative et quantitative auprès des publics exclusivement sur les outils d’aide à la visite mis à disposition.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

focus-group en immersion dans le musée, enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

2 groupes de 3 personnes pendant 3h en entretiens collectifs dans le musée
300 questionnaires en sortie de visite d’expositions auprès des publics

Nombre de questionnaires retournés

300 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu