Oxygène Communication

Entreprises, industries, banques, services financiers

Enquête quantitative

2016

Paris

CONTEXTE

L’agence parisienne Oxygène Communication a fait appel au cabinet Gece pour mettre en place une enquête auprès des propriétaires de chiens. L’objectif de cette étude est de proposer, en fonction des habitudes de fugues des chiens, un collier connecté géolocalisant le chien.

Afin d’assurer la significativité statistique des résultats, un redressement a été fait selon 3 variables : catégories d’agglomération, type d’habitat et possession d’un jardin ou non.

L’agence avait déjà fait appel à notre cabinet en 2015 pour l’aider dans une étude auprès des détenteurs de smartphones.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Les questionnaires ont été auto-administrés en ligne par un panel de propriétaires de chiens

Nombre de questionnaires retournés

500 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu