Oxygène Communication

Entreprises, industries, banques, services financiers

Étude de populations, étude de clientèle

Enquête quantitative

2015 et 2017

Paris

CONTEXTE

L’agence Oxygène Communication a souhaité l’aide de notre cabinet d’étude à deux reprises pour mettre en place une étude auprès des détenteurs de smartphones.

 

La première étude (2015) avait pour objectif de déterminer la part de détenteurs de smartphones ayant déjà cassé leur écran puis de connaître les circonstances de l’incident. Quant à la deuxième (2017), elle devait déterminer la part de détenteurs qui protégeait leur smartphone et qui l’avait déjà endommagé.

L’agence a également fait appel à notre cabinet en 2016 pour réaliser une étude de clientèle auprès des propriétaires de chiens.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Les questionnaires ont été remplis par un panel online auprès des possesseurs de smartphones en France.

Nombre de questionnaires retournés

600 retours

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