Rio Loco

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Enquête quantitative, enquête qualitative

2017

Toulouse

CONTEXTE

La ville de Toulouse et le festival Rio Loco ont décidé réaliser une étude de publics. Ils souhaitent déterminer le profil sociodémographique des festivaliers en général, puis quantifier avec précision les profils de public (locaux ou extérieurs au territoire, nouveaux ou anciens au festival, …).

 

Afin de compléter cette enquête quantitative et qualitative, un film d’étude a été réalisé (vidéos, photos, résultats).

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête quantitative : Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Enquête quantitative : Recueil des e-mails sur place pendant le festival et via la base de réservation en ligne
Enquête qualitative : observation et entretiens

Nombre de questionnaires retournés

2300 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer