Stereolux

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Étude de publics, étude stratégique

Enquête quantitative

Saison 2014 – 2015

Nantes

CONTEXTE

Espace de création et de diffusion situé à La Fabrique à Nantes, Stéréolux a demandé à notre institut de sondage de faire une étude de publics pour analyser les pratiques culturelles et la perception de ses publics au cours de la saison 2014/2015.

 

Dans le cadre de cette enquête, l’équipe de Stereolux a bénéficié de recommandations stratégiques pour mieux comprendre les résultats obtenus et adapter leur stratégie en fonction des enjeux relevés.

Publication de l'étude | PDF

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Recueil des adresses e-mails sur place par une équipe d’enquêteurs de Stereolux et via la base de données de réservation

Nombre de questionnaires retournés

1 700 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer