Stereolux

Culture, loisirs, tourisme, événementiel

Étude de publics, étude stratégique

Enquête quantitative

Saison 2014 – 2015

Nantes

CONTEXTE

Espace de création et de diffusion situé à La Fabrique à Nantes, Stéréolux a demandé à notre institut de sondage de faire une étude de publics pour analyser les pratiques culturelles et la perception de ses publics au cours de la saison 2014/2015.

 

Dans le cadre de cette enquête, l’équipe de Stereolux a bénéficié de recommandations stratégiques pour mieux comprendre les résultats obtenus et adapter leur stratégie en fonction des enjeux relevés.

Publication de l'étude | PDF

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

Recueil des adresses e-mails sur place par une équipe d’enquêteurs de Stereolux et via la base de données de réservation

Nombre de questionnaires retournés

1 700 retours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu