Études de publics :
: catégorie du portfolio du site web Gece
Depuis 2005, nous proposons aux collectivités, entreprises, associations la réalisation de tout projet d’enquêtes quantitatives ou qualitatives pour les doter d’outils d’analyse et d’évaluation fiables.
Nos compétences
Notre engagement consiste à vous apporter de la visibilité et de la confiance dans votre projet. Du premier rendez-vous à la présentation du rapport final, notre équipe vous accompagne tout au long de l’enquête. Plus qu’un institut de sondages, Gece s’assure de la compréhension et de l’appropriation de ses résultats par l’ensemble de votre équipe.
Nos compétences sont les suivantes: étude Marketing, études des publics, études de clientèle, consommateurs, clients, prospects, collaborateurs, étude de communication, Études d’impact économique et social d’un évènement, …
Nos domaines d’intervention sont variés: Environnement, Commerce et industrie, Culture, Jeunesse, Sport, Tourisme, TIC…
Nos méthodes vont des études quantitatives (téléphone, courrier, web, rue) aux études qualitatives (entretien, focus-group, observations, visite mystère,…).
Notre équipe composée d’ingénieurs économiques, statisticiens, sociologues, psychologues, géographes vous apporteront toutes les qualités nécessaires à la réussite de votre projet. Cette pluridisciplinarité me semblait nécessaire pour répondre aux besoins de nos partenaires.