Etude auprès des agents publics de Guyane

 

Afin de transformer et adapter ses modes d’organisation et ses espaces de travail, notamment en proposant un nouvel espace de coworking à ses agents, le pôle Guyane de la plateforme d’appui interministériel à la gestion des ressources (PFRH) Antilles-Guyane, en collaboration avec les services de l’État en Guyane (SEG), avait besoin de mieux connaître les habitudes de travail de ses agents, leurs attentes en ce qui concerne leurs trajets domicile-travail, leurs éventuels déplacements professionnels, leurs modes de travail, etc. 

Pour cela, le pôle Guyane de la plateforme d’appui interministériel à la gestion des ressources a fait appel à l’institut Gece afin de mettre en œuvre cette étude. Une enquête en ligne est actuellement menée auprès de tous les agents : fonction publique de l’État, fonction publique territoriale et fonction publique hospitalière.

Cette étude permettra de définir au mieux ce qu’attendent les agents concernant ce nouvel espace de coworking : Quelles utilisations (télétravail, réunions…) ? Quels aménagements ? Quels équipements ?

Ce sondage sera fait auprès des fonctionnaires en Guyane, susceptibles d’être intéressés par la création d’un espace de co-working (Tiers-Lieux) dédié spécifiquement aux agents de la fonction publique en Guyane.

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