ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE

Méthode Gece

Notre institut de sondage s’est donné pour objectif d’accompagner personnellement chacun de ses clients. L’expertise de Gece repose ainsi sur l’écoute, le conseil et l’apport d’une réflexion stratégique en accord avec les besoins de son client.

Notre méthode d'accompagnement sur-mesure repose sur 3 engagements

Une étude adaptée à votre histoire et votre terrain

Parce que chaque client est unique, nous nous assurons que l’étude demandée soit adaptée à notre client selon son histoire, son terrain d’expertise, son secteur d’activité et ses interrogations.

C’est pourquoi dès le départ, dans cet institut à taille humaine, nous veillons à guider le client dans la formulation de ses besoins et lui consacrons du temps pour la problématisation de son étude.

Un retour construit à chaque étape de l’enquête

L’accompagnement donné par notre institut ne se limite pas au processus de mise en place de l’enquête avec le client.

Nous le poursuivons avec la mise à disposition de retours chiffrés sous la forme de webreporting  journalier, accessibles en ligne de manière confidentielle, et d’un rapport à mi-parcours pour éclaircir les résultats d’enquête. En effet, la compréhension de ces premiers retours par le client est primordial pour Gece.

Une restitution qui va au-delà des chiffres

Que votre étude s’appuie sur une méthodologie quantitative ou bien mixte (quantitatif et qualitatif), Gece s’appuiera sur ses compétences en data sciences et son réseau de consultants expérimentés en sciences comportementales pour expliciter vos données.

Nous nous efforçons en effet de mettre en lumière les apports économiques, marketing, sociologiques, voire anthropologiques, de ces résultats chiffrés ou textuels.

Des experts complémentaires pour un meilleur accompagnement de nos clients

Gaëlle Lesaffre

Directrice d’étude indépendante

Ingénieure de recherche Chaire Unesco ITEN

Claire-Marie Lévêque

Consultante Anthropologie

Fondatrice d’Happenability

Céline Bernard

Consultante Marketing

Fondatrice de l’Agence Madame Marketing