ÉTUDE DE CLIENTÈLE

Obtenez les profils clés de vos clients, prospects, consommateurs et utilisateurs

Dans une stratégie de développement ou de notoriété, il est indispensable pour les organisations de connaître leurs clientèles ou prospects. Avec plus de 150 études menées à ce jour dans toute la France, l’institut Gece possède l’expertise nécessaire pour vous accompagner à repérer les profils clés.

Des enquêtes sur-mesure pour une stratégie performante

Quelles sont mes clients ? Quelles sont les pratiques, les usages, la satisfaction, les attentes de mes clients ? Est-il nécessaire de revoir ma communication ?

Gece vous propose d’y répondre par des études adaptées à votre problématique : étude qualitative, étude quantitative ou bien étude mixte (analyse qualitative associée à une analyse quantitative). Que votre projet soit passé, en cours ou à venir, le cadre de l’étude est défini avec vous afin d’évaluer au mieux les besoins et les impacts sur vos clients.

  • Salons professionnels
  • Festivals
  • Expositions culturelles
  • Évènements sportifs
  • Comportements sur un lieu, un site
  • Pratiques sur le web
  • Évaluation des besoins et attentes des clients concernés (BtoC, BtoB)
  • Enquête d’image et de notoriété
  • Comportement et attitude
  • Étude sur les pratiques
  • Étude d’impact économique et social
  • Tests produits et étude de prix
  • Étude de satisfaction / Évaluation service clients

Quelques études de clientèle menées

B2V étude