ENQUÊTES QUANTITATIVES

Internet, téléphone, face-à-face

Besoin de connaître avec exactitude vos publics, clients ou populations ? Gece vous apportera toute son expérience en études quantitatives en vous garantissant des chiffres fiables qui vous guideront dans votre prise de décision stratégique.

Pourquoi recourir à des méthodes d’enquêtes quantitatives ?

L’institut Gece élabore ou modifie un questionnaire en fonction de votre problématique et des thématiques que vous souhaitez voir abordées. Le nombre et le type de questions (questions fermées, questions ouvertes, échelles…) sont par conséquent adaptés selon vos besoins.

Quand tirer parti de cette méthode ?

Dans le cadre d’une évaluation, d’un bilan, d’une stratégie de développement ou de communication, la méthode quantitative permet d’obtenir des données pointues et explicites qui vous aident à prendre des décisions solides.

Quels secteurs sont concernés ?

Les enquêtes quantitatives sont d’un intérêt majeur pour toutes les structures désireuses de connaître avec précision leurs publics ou leurs clients.

QUANTITATIF

Quels sont les différents types d'enquêtes proposés ?

téléphone

Téléphone (CATI)

voie postale

Auto-administrée par voie postale

panel

Internet (CAWI) / Panel on-line

null

Face-à-face

null

Panel Réseaux sociaux

Sonder local - Gece solution

NOUVEAU COMPLÉMENT D’ENQUÊTE

Mobilisez leurs opinions à l’échelle locale !

Gece vous propose désormais de coupler ses méthodologies d’enquêtes avec la technologie d’Episto pour entrer en contact de manière rapide et ciblée avec les populations de votre commune, votre agglomération ou encore de votre département.

Que ce soit par messagerie instantanée ou intégrée dans votre étude en ligne, cette nouvelle méthode d’enquête vous permet d’élargir votre terrain de façon illimitée et précise afin de mobiliser l’opinion des individus qui répondent le mieux à vos besoins stratégiques (millenials, professionnels, communautés, …). L’ajout de médias (photos, vidéos, liens), la fluidité des échanges et la géolocalisation des répondants viendront enrichir et garantir l’authenticité de vos résultats.

VOIR LA MÉTHODE QUALITATIVE

Études quantitatives réalisées par notre cabinet

|  UN RAPIDE APERÇU DE NOS CLIENTS

Menu