Etude de publics pour le Zénith de Paris

Le Zénith de Paris est la première salle construite sous l’enseigne « Zénith », qui compte aujourd’hui 17 réalisations en France Métropolitaine. Il accueille chaque année près de 150 spectacles et concerts et plus de 700 000 spectateurs.

Sa scène spacieuse et ses équipements de pointe créent une toile de fond spectaculaire pour des performances mémorables, attirant les artistes nationaux et internationaux les plus renommés. Le Zénith de Paris incarne la vivacité artistique de la capitale.

Afin de mieux connaître ses publics, l’établissement a fait appel à notre institut pour réaliser une enquête. Les objectifs sont multiples :

  • Déterminer le profil sociodémographique des spectateurs
  • Identifier les motivations de la fréquentation
  • Connaître les modes de déplacements
  • Interroger sur la satisfaction des conditions d’accueil
  • Mesurer les pratiques culturelles, médias et numériques

L’enquête se déroulera de septembre 2023 à janvier 2024 et se fera sur place et en ligne.

1 000 à 1 500 réponses sont attendues.