Dub Camp logo | Festival

Association GET UP !

Étude de publics, étude d’impact économique

2016

Canal de la Martinière, Loire-Atlantique

CONTEXTE

En partenariat avec le Pôle, l’étude de publics et d’impact économique réalisées par notre institut de sondages ont porté sur la 2ème édition du festival Dub Camp Festival, situé sur le site du canal de La Martinière. (16000 entrées en 2015).

Enquête menée :

  • étude sociodémographique du public
  • ancienneté par rapport au festival
  • pratiques par rapport aux médias,déplacements

L’association GET UP!, dont l’objectif est de faire vivre la culture reggae sur la région nantaise, avait organisé en 2014 la première édition du Dub Camp Festival, premier festival européen entièrement dédié au mouvement sound system en extérieur.

Le Dub Camp festival déménage à Carquefou pour sa 3ème édition. Il est membre du réseau eco-evenement.

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

récolte de mails + mis en ligne d’un lien menant à l’enquête
sur les sites

Nombre de questionnaires retournés

1640 questionnaires

Publication de l'étude | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu