Garorock

Étude de publics

Enquête quantitative

Avril 2010

Marmande, Nouvelle-Aquitaine

CONTEXTE

Après un record d’affluence pour l’année 2010 (plus de 50 000 festivaliers), le festival Garorock a souhaité établir une étude de publics afin de fêter ses 15 ans d’existence pour l’année 2011.

 

C’est dans ce contexte que le Festival a décidé d’entamer des démarches pour connaître son public et son niveau de satisfaction. Les objectifs principaux sont de consolider et trouver de nouveaux partenaires publics/privés, ainsi que d’évaluer la campagne et les outils de communication.

  • Connaître le degré de satisfaction de la manifestation à travers plusieurs critères
  • Apprendre des pratiques culturelles des festivaliers
  • Analyse de la fréquentation et circulation des publics sur les 3 jours du festival
  • Observer le profil sociodémographique du public

RÉALISATION

Méthode de diffusion

Enquête en face-à-face

Dispositif mis en place

Passation des questionnaires lors du festival

Nombre de questionnaires diffusés

1 000 questionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu