Les mouillotins affiche | Festival

AMAC (Association Mouillotins Animation Cuillé)

Étude de publics, étude d’impact économique

2015

Cuillé, Mayenne

CONTEXTE

Festival à la programmation éclectique, Les Mouillotins affiche avec fierté  « Rural is not dead » en sous-titre, affirmant là son objectif d’animer ce territoire de Mayenne.

 

En coopération avec le Pôle, le cabinet Gece a été missionné pour réaliser une étude quantitative avec pour objectif de caractériser au mieux le public du festival.

  • caractéristiques sociodémographiques
  • relations avec le festival
  • stratégies d’information des festivaliers
  • modes de déplacement

Cette étude de publics est complétée par une étude d’impact économique afin d’apporter des éléments d’analyses probants.

RÉALISATION

|  Étude de publics

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

récolte de mails + mis en ligne d’un lien menant à l’enquête
sur les sites

Nombre de questionnaires retournés

316 questionnaires

Publication de l'étude | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu