Les mouillotins affiche | Festival

AMAC (Association Mouillotins Animation Cuillé)

Étude de publics, étude d’impact économique

2015

Cuillé, Mayenne

CONTEXTE

Festival à la programmation éclectique, Les Mouillotins affiche avec fierté  « Rural is not dead » en sous-titre, affirmant là son objectif d’animer ce territoire de Mayenne.

 

En coopération avec le Pôle, le cabinet Gece a été missionné pour réaliser une étude quantitative avec pour objectif de caractériser au mieux le public du festival.

  • caractéristiques sociodémographiques
  • relations avec le festival
  • stratégies d’information des festivaliers
  • modes de déplacement

Cette étude de publics est complétée par une étude d’impact économique afin d’apporter des éléments d’analyses probants.

RÉALISATION

|  Étude de publics

Méthode de diffusion

Enquête en ligne

Dispositif mis en place

récolte de mails + mis en ligne d’un lien menant à l’enquête
sur les sites

Nombre de questionnaires retournés

316 questionnaires

Publication de l'étude | Slideshare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu